Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Téléphérique - Le bulletin du comité-Parents EHDAA de la CS des Sommets
22 août 2016

Un beau message qui circule sur FACEBOOK !

Le voici:

''Avec le retour à l'école, une amie à moi a pensé que ce serait plus que gentil qu'on se rappelle d'enseigner à nos enfants à être sympa en acceptant TOUS les camarades de classe. Les enfants ayant des besoins différents ne sont pas bizarres ou étranges: Ils veulent ce que tout le monde veut : Être acceptés''

Puis-je vous faire une demande moi aussi ? Encourager vos jeunes à faire le petit pas qu'il faut pour se rapprocher d'un enfant différent. Sans avoir peur du jugement.  Il en sera que plus fort et plus grand.

Et ce message diffusez-le.

''Je crois sincèrement que la fin de l'intimidation et l'acceptation des différences commence à la maison !! Bonne rentrée !''

Publicité
Commentaires
Le Téléphérique - Le bulletin du comité-Parents EHDAA de la CS des Sommets
  • Le Comité-Parents ÉHDAA (élèves handicapés et en diff. d'adaptation et d'apprentissage) se rencontre pour des sujets précis concernant les services offerts aux élèves mais aussi en profite pour échanger leurs bons coups et ensuite les diffuser sur ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité